Metashop

Qu’est ce que le metashop?
Nous considérons le metashop comme toutes les nouveaux cas d’usage dans le monde du retail.

Les metaverses sont très développés dans l’environnement du prêt-à-porter, comme vous pourrez le voir avec les technologies qu’on a développé. Le potentiel est énorme pour le reste du retail.

Métavers avec avatars photoréalistes fait par l’IA

Nous sommes une agence qui crée des metaverses. Vous verrez ci-dessous les metaverses que nous avons fait dans le prêt-à-porter.

Comment créer un Metashop ?

Metavatar

La technologie Metavatar permet aux grandes enseignes de créer le double numérique (l’avatar) de leur client pour proposer une expérience futuriste.

La technologie permet de créer le double 3D d’une vraie personne dans le monde virtuel et ainsi, l’utiliser dans votre métaverse.

 

 

Essayage des vêtements à partir de chez soi

Le client a la possibilité de choisir des vêtements depuis chez lui grâce à son avatar 3D.

Comment on récupère la morphologie ?

Nous l’obtenons grâce à des capteurs d’où on a les points cloud  qui constituent la morphologie du client.


Virtualisation des vêtements

Nous avons également une technologie qui permet de créer des vêtements 3D à partir du patron 2D.

Comment ça fonctionne ?

1

Les capteurs prennent en quelques secondes la morphologie du client de la tête aux pieds pour la modélisation 3D.

2

 Une fois qu'on a l'avatar 3D, vous pourrez alors lui faire essayer une multitude de vêtements dans un menu virtuel dynamique 3D synchronisé en temps réel. C'est ce que l'on appelle l'effet miroir. 

 

3

Une fois l'avatar créé, votre client pourra réutiliser son double numérique dans votre métavers en fonction de votre utilisation.

Comment ça fonctionne ?

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Les capteurs prennent en quelques secondes la morphologie du client de la tête aux pieds pour la modélisation 3D.

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 Une fois qu'on a l'avatar 3D, vous pourrez alors lui faire essayer une multitude de vêtements dans un menu virtuel dynamique 3D synchronisé en temps réel. C'est ce que l'on appelle l'effet miroir. 

 

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Une fois l'avatar créé, votre client pourra réutiliser son double numérique dans votre métavers en fonction de votre utilisation.

Metaverse concret d’un Metashop pour remplacer la cabine d’essayage

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Le client entre dans la cabine de scan et grâce au capteur, on récupère la morphologie de ce dernier.

2

Une panoplie de vêtements défilera devant lui. Il pourra alors choisir ses habits.

3

Après avoir choisi, il pourra bouger comme s’il était devant un miroir. Il aura alors un aperçu.