MÉTAVERS ET AVATARS RÉALISTES POUR UN WEB3 PLUS HUMAIN ET RESPONSABLE

NOS VALEURS

Chez Giris, nous aidons les entreprises à réaliser leurs transformations numériques vers les metaverses et le Web3.

Nous sommes intimement convaincu que : 

Femme portant un casque VR

1. Un Web3 responsable est nécéssaire

Nos installations et nos serveurs sont alimentés 100% en énergie renouvelable et nous pratiquons l’économie circulaire depuis longtemps.

Nous recyclons nos machines non utilisées. Nous sommes 100% serverless, nous avons une vraie stratégie de diminution des ressources.

Enfin, nous investissons dans la R&D pour récupérer les matériaux des vieilles machines.

2. L’humain doit être au coeur de la technologie

Les métavers ne doivent pas effacer notre nature humaine, elles doivent la renforcer.

Les digital humans sont de plus en plus répondus. Il existe deux types de digital humans, celui issu d’un être humain et celui créé de toute pièce.

Celui créé de toute pièce est celui qui a été créé par une équipe et qui n’existe pas biologiquement. Il est généralement influenceur ou égérie d’une grande marque.

Nous croyons au digital humans biologiquement humain et que les faux être humain ne doivent pas remplacer les êtres humains.

3. L’immersion est le pilier des métavers

Nos métavers sont conçues avec des environnements photoréalistes.

Prendre le contrôle de votre avatar photoréaliste dans nos métavers vous permet de plonger dans l’immersion, ainsi que d’interagir avec le paysage photoréaliste et d’autres avatars.

4. La protection des données utilisateurs est primordiale

Le web3 permet de redonner aux utilisateurs le contrôle sur leurs données. Pour la création de l’avatar photoréaliste, des données à caractère personnel sont nécessaires. 

Chaque avatar créé par notre technologie sera stocké et sécurisé dans une blockchain, avec une identification unique sous forme de smart contract. Les avatars sont ainsi stocké dans le smart contract et seul l’utilisateur détient les droits de ces données.