Adriana, l’IA qui simplifie le bilan patrimonial
Quand six chercheurs de l’une des universités les plus prestigieuses au monde (Stanford) publient un papier avec une architecture similaire à la nôtre, nous pouvons être fiers de notre travail.
Explications
« Hallucination-Free? Assessing the Reliability of Leading AI Legal Research Tools » est le nom dudit papier publié au début du mois.
L’objectif des chercheurs est de faire en sorte que les prédictions de l’IA soient les plus précises possibles, car dans le domaine juridique, l’erreur ou l’approximation ne sont pas permises. Seule la précision est de rigueur.
Ad hoc, le LLM a besoin d’aide : « il faut lui mâcher le travail ». Nous avons eu exactement le même objectif lorsque nous avons créé l’architecture d’Adriana, ne pas se contenter uniquement de l' »intelligence » du modèle.
Ici, le cas d’usage est un peu différent : eux, c’est pour un moteur de recherche, et nous, pour un calculateur de bilan patrimonial. In fine, l’objectif poursuivi est le même : aucune erreur lors de la prédiction.
Nous avons également une autre technique d’amélioration de la précision du modèle (architecture similaire à celle d’Adriana).
Pour vous faire gagner du temps et éviter toutes les erreurs que nous avons commises dans l’utilisation du RAG.
Vous pouvez également faire connaissance avec Adriana et consulter le papier.