Prestataire d’IA interactive
L’intelligence artificielle d’interaction
L’IA d’interaction désigne une branche de l’IA centrée sur la conception de systèmes capables de comprendre et de répondre aux requêtes humaines de manière conversationnelle. Cela inclut l’application de méthodes comme le traitement du langage naturel (NLP), la génération de langage, ainsi que les technologies de synthèse vocale (TTS pour Text to Speech) et de reconnaissance vocale (STT pour Speech to text), ou encore le développement d’interfaces utilisateur, qu’elles soient en 2D ou en 3D, rendues plus intuitives et adaptatives.
Nos types d’intelligences artificielles d’interaction
L’intégration de l’IA améliore les expériences utilisateur dans tous les secteurs, permettant des interactions personnalisées et réalistes.
Chatbot intelligent
Le chatbot est un outil conversationnel écrit qui permet d’interagir avec les utilisateurs de manière automatisée alimenté par des technologies d’intelligence artificielle. Son rôle principal consiste à répondre aux questions fréquemment posées, à offrir un support client personnalisé et à fournir une assistance 24/7. Il est largement utilisé dans divers secteurs tels que le service client, le commerce électronique, la santé, les services bancaires et l’éducation pour améliorer l’efficacité opérationnelle et l’expérience utilisateur. Nous pouvons déployer le chatbot sur :
Passer un appel avec une IA d’interaction avec VoIP
Avec la technologie de la téléphonie VoIP, L’IA d’interaction offre une automatisation des appels téléphoniques, permettant à l’IA de gérer les interactions avec les appelants en fournissant des réponses personnalisées, et en facilitant des conversations interactives, ce qui optimise l’efficacité des communications et la gestion des appels pour les entreprises.
Avatar 2D et l’IA d’interaction
Ici l’IA d’interaction est intégré dans un environnement numérique en tant qu’avatar 2D afin d’assister sans délai d’attente les questions auxquelles l’utilisateur pourrait poser dans un environnement en 2D. Elle peut être utilisée dans l’apprentissage, le divertissement et en tant que support client dans une plateforme en ligne.
Notre plateforme de jeu éducatif, Genius27, est dotée d’un avatar 2D nommé Dr Violet, qui personnalise l’expérience de chaque joueur. Dr Violet est une IA interactive permettant aux utilisateurs de poser des questions sur les formations offertes par Genius27, que ce soit à l’oral ou à l’écrit, pour une expérience d’apprentissage immersive et engageante.
Fusion de la 3D avec l’IA d’interaction
La combinaison de la 3D et de l’IA d’interaction est également une des manières les plus attractives en tant qu’expérience utilisateur. Par exemple, l’IA d’interaction en 3D peut orienter une visite virtuelle en réalité virtuelle ou augmentée en forme de guide pour le domaine de l’immobilier. Tandis que dans le domaine de l’assurance, elle peut gérer les sinistres, ou encore être un personnage non-joueur (PNJ) dans un jeu vidéo. Dans cette vidéo, l’IA « prend vie » en étant connectée à l’API GPT-3.5 même s’il est fortement recommandé aujourd’hui de créer un modèle sur-mesure sans être connecté à une API et derrière créer sa reconstitution 3D.
Nos technologies d’interaction
VOYONS DES CAS D’USAGE SUR L’IA D’INTERACTION
IA D’INTERACTION EN FORMAT IMAGES ET VIDÉOS
Les intelligences artificielles d’interaction ayant comme type de données images et vidéos sont des doubles numériques 2D/3D, des environnements 3D. Une IA d’interaction en format vidéo et image offre une expérience immersive en permettant aux utilisateurs d’interagir avec du contenu visuel. Grâce à des algorithmes avancés de reconnaissance d’images et de traitement vidéo, elle crée une connexion dynamique entre l’utilisateur et l’élément 2D/3D, offrant ainsi une expérience interactive et captivante.
Vente de prêt-à-porter en ligne
L’intégration de l’IA d’interaction dans le secteur du prêt-à-porter peut fortement augmenter le chiffre de vente de l’entreprise qui dispose de cette technologie. Non seulement, les vendeurs peuvent utiliser la technologie de double numérique 3D pour élever leur objectif de vente mais également d’augmenter l’expérience client sur leur plateforme de vente en ligne. Désormais, les consommateurs peuvent créer leur double numérique et essayer virtuellement des vêtements avec un effet miroir réaliste. Cette innovation permet aux clients de visualiser comment les vêtements s’ajustent à leur silhouette et de prendre des décisions d’achat plus informées, offrant ainsi une expérience de shopping en ligne plus immersive et personnalisée.
PNJ intelligent dans un environnement 3D
Dans l’univers des environnements 2D/3D tels que les jeux vidéos, les développeurs peuvent désormais concevoir des mondes virtuels dynamiques et réactifs, où le personnage non joueur (PNJ) de l’environnement interagit de manière contextuelle et réaliste tout en évoluant en fonction des actions de l’utilisateur.
IA D’INTERACTION EN FORMAT SONS ET VOIX
L’IA d’interaction en format sons et voix permet aux utilisateurs d’interagir en audio avec des intelligences artificielles de manière naturelle. Grâce à des techniques avancées de traitement du langage naturel et de synthèse vocale, elle assure une expérience interactive fluide et engageante.
Support client vocal d’urgence en cas de coupure d’internet, d’électricité
Dans le domaine de la relation client, l’IA d’interaction joue un rôle crucial, notamment grâce à la téléphonie. Même en cas de coupure d’Internet, d’électricité les systèmes de support vocal basés sur la téléphonie peuvent continuer à fonctionner, permettant aux utilisateurs de bénéficier d’une assistance instantanée par téléphone. L’IA dans ces systèmes assure une reconnaissance vocale précise et une interaction fluide avec les utilisateurs, garantissant ainsi une expérience client optimale même dans des circonstances imprévues.
IA D’INTERACTION EN FORMAT TEXTE
Chatbot dans les systèmes de communication en B2B
L’IA d’interaction joue le rôle des ingénieurs avant-vente et des agents commerciaux dans les sites web commerciaux, les réseaux sociaux, les médias, etc. En analysant les réponses et les informations sur l’entreprise client fournies par les clients potentiels, cette technologie adapte automatiquement les propositions pour répondre précisément aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Grâce à cette capacité d’adaptation, les professionnels peuvent fournir des solutions sur-mesure, augmentant ainsi l’efficacité des interactions commerciales et conduisant à des conversions clients.
Rejoignez-nous dans cette aventure innovante des merveilles de l’intelligence artificielle d’interaction
Nos services IA
Notre objectif est de vous aider à développer votre propre IA, renforçant ainsi votre activité commerciale grâce à une solution interne et sur mesure.
Pour cela, nous vous proposons les avantages suivants : indépendance, protection de la confidentialité des données, adaptabilité personnalisée, possibilités d’évolutivité et de flexibilité, ainsi que des économies significatives au niveau des coûts de l’infrastructure.
IA générative
Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions d’entraînement et d’hébergement de modèles d’IA de haute qualité à un prix abordable, tout en garantissant la meilleure performance.
IA d’interaction
Découvrez nos services sur l’IA conversationnelle ! Plongez dans une expérience unique où les conversations prennent vie avec notre avatar 3D réaliste.
IA d’automatisation
Optimisez vos processus et votre façon de travailler grâce à l’IA d’automatisation. Dites adieu aux tâches répétitives et chronophages.
IA de correction
Assurez la qualité de vos contenus. L’IA de correction de contenu détecte et corrige les erreurs avec précision et rapidité, vous garantissant un résultat professionnel et irréprochable.