Améliorez votre cybersécurité avec l’IA : le CV d’Elektra
Voici un petit cadeau que nous sommes fiers de partager avec vous sur l’architecture top secrète de notre dernier modèle.
Voici le CV d’Elektra, qui devrait vous donner un avant-goût des architectures d’IA que nous produisons. Oui, vous avez bien lu, c’est le premier CV d’une IA !
I. Elektra en action
- Déploiement automatisé
- Installation d’environnement automatisée
- Monitoring avancé
- Cybersécurité
- Debugging
II. Notre positionnement
Elektra est l’un de nos modèles dotés d’une architecture hybride combinant plusieurs LLM, un agent et une architecture Domain-Driven Design (microservices optimisés ++ pour les geeks). Nous maîtrisons le prompt dynamique[1], tant au niveau logiciel (backend) qu’à l’inférence de modèle. Cette expertise nous permet de proposer des modèles performants et adaptés aux besoins spécifiques de nos clients :
- Moins gourmands en GPU
- Beaucoup plus précis dans les prédictions métier
- Moins énergivores (RSE friendly)
- Moins coûteux en GPU, tant en entraînement qu’en production
III. L’architecture d’Elektra
Elektra est orientée microservices avec un noyau central (ici, un agent) qui relie la prédiction d’un LLM à une action concrète. Ce noyau gère et coordonne ces microservices, permettant ainsi d’automatiser de nombreuses tâches.
Et voilà, le premier CV d’une IA, Elektra ! Qui sait, peut-être qu’un jour les IA passeront des entretiens d’embauche aussi ! Et si c’était Aurélia qui postulait pour Elektra ? Oulah, ça devient bizarre.
Restez connectés pour plus d’actualités passionnantes !
[1] : Ici, le terme « prompt dynamique » fait référence à la prédiction du modèle de langage qui inclut des variables provenant d’un backend. Il n’y a pas encore de consensus sur la terminologie de ce concept.